Présentation

Publié le par cynthiia-ongleriie

                                      Sans titre 1

 

 Coucou les filles , Je me présente : Je m'appelle Cynthia , je débute dans une nouvelle passion qui ne fait que commencé , c'est a dire la passion de la beauté de la main. Les poses d'ongles , le nail art , les vernis ... Soyez indulgente je ne fait que commencé. Je voudrais vous faire découvrir mes création , mes poses et avoir votres avis :) Soyez indulgente je ne suis pas encore une experte en la matiere :p Bisous a touuuutes (k)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ravie de te connaître ;)
Répondre
C
<br /> <br /> moi de meme :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
bienvenue sur la blogosphère ma belle!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii Audrey :)<br /> Gros bisous (k) <br /> <br /> <br /> <br />
K
Voila, comme promi j'te fais un petit coucou sur ton blog et te souhaite bonne continuation :)<br /> 0n attend d'avantage de photooos :) Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kloe tu est adorable :)<br /> <br /> <br /> <br />