Présentation De Mes Monster High

Publié le par cynthiia-ongleriie

                                                    SDC11809

 

             Coucou , je vous présente les 3 nouveaux venue a la maison , des vernis de la marque Monster high* 

                  Oui Oui les barbie ... :D Mais comme j'ai craquer sur leurs couleures j'ai pas pu résister mdr :$

                        Ils sont a 9Euros99 . Desoler de ne pas montrer de photos de ses vernis porter .. bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> Effectivement, difficile de se rendre compte des couleurs, mais bonne idée pour un cadeau éventuel... pour une Belle qui veut trouver son Ken ??? ;o))<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Ecoute , si tu veut payer sa pour quelqu'un se srea pour une petite fille car ce sont de faux vernis , du vernis non nocif au doight d'enfants... je me suis fait rouler :(<br /> <br /> <br /> <br />
V
hello<br /> j'ai hâte de les voir sur tes ongles !!!<br /> bizz
Répondre
C
<br /> <br /> ah tres bientot , sa arrive ^^ biisous vanessa <br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu les as trouvé où? J'en ai jamais vu!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou , aussi bisard que cela puisse paraitre je l'ai est trouver a chauss'expo un magasin de chaussure dans ma ville :O<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ha c'est super ça !! Je connaissait pas!! Mes filles adore lol<br /> Ca donne des idées cadeau hihi<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> et chose bete je l'ai acheter a chauss'expot xD rien a voi mais bon <br /> <br /> <br /> <br />