Ma Pose Black & White

Publié le par cynthiia-ongleriie

Coucou mes jolies , j'espere que vous allez bien a l'approche des fêtes de Noèl ?!

Avez vous embellie vos mains avec de belles poses ? Car moi C'EST FAIT !!

Vous etes pretes pour découvrir mes nouveaux ongles ?! Alors  3 , 2 , 1 .. TADAAAAAM 

SDC13420.JPG

Et uiii surprise je n'est pas fait de pose sur le theme de Noèl. J'avais tres envie d'une french double ou surligner alors ne trouvent pas la combinaison parfaite , j'ai opter pour l'indémodable blanc et noir !! Pour le coté brillant des loupiottes de noel j'ai simplement rajouter 2 petits strass blanc et noir sur chaque ongles et hop l'affaire est jouer  =) . Tout de suite un petit plan ZOOM pour que vous puissiez voir de plus prés ...

SDC13425.JPG

Donc voila je trouve que si j'aurais rajouter quelque chose en plus sa aurais fait trop charger vous n'etes pas d'accord avec moi ?!

AHHHH j'ai fahi oublier !!!! Avez vous remarquer mon nouveaux dessous de photos ? Je les fait moi meme hihii , avec des simples photos découper dans le catalogue bleu libélulle une grande boutique esthetique et coiffure de ma région. J'en suis toute fiere !

i.jpgJe termine mon article par cette avertissement . Car comme vous le savez , chaque années des milliers de personnes perdent la vie sur les routes pendant les periodes de fetes a cause de l'alcool au volent et je trouve sa enormement triste quand je pence aux familles des victimes alors s'il vous plait , ne faitent pas n'importe quoi et buvez AVEC MODERATION !!!! Je vous dit JOYEUSE FETE DE NOEL ET AMUSER VOUS BIEN !!!

Publié dans Pose D'ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!! c'est une jolie pose!!! très sympa!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci :p:p<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> ta pose et très jolie=)! j'aime beaucoup<br /> ton dessous de photos est top aussi=)!<br /> je suis tout à fais d'accord avec ton avertissement !!! moi j'opte pour que tout le monde reste dormir à la maison ont sera 20 sa fera un peu camping mais pas de danger d'accident!!!!<br /> gros bisous ma belle et passe un joyeux noël =)!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou =) , merci pour ton commentaire il me fait plaisir et encore plus lorsque tu me dit que tu invite tes inviter a dormir cher toi pour leurs propre securiter ! c'est un act super :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super beau naail art et dessous de photo^^<br /> tu as raison ! pour ma part pas dutout d'alcool je ne supporte pas ca!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ^^<br /> <br /> <br /> me voila rassurer quand je vois qu'il y a encore des personnes qui ne boivent pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Cynthiia, j'aime beaucoup ta pose. Super ton message, je persiste en disant que celui qui conduit est celui qui ne boit pas :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ^^ je suis totalement daccord avec toi , si on boient , on ne conduit pas !<br /> <br /> <br /> <br />