Ma Selection De Noel Chez SexyNailShop

Publié le par cynthiia-ongleriie

Coucou les filles , j'aimerais vous faire decouvrir ma selection de noel chez SexyNailShop !!!!
Alors sans plus attendre la voici ...
Bi.jpg
Hey ui vous vous en doutez , j'ai choisi un Vert en reference au sapin de noel. Un Rouge en reference au petit papa noel :p , et un Rose pour le fun et aussi parceque je sais que beaucoup craque pour cette petite merveille :p 
Je vous propose aussi de découvrir ses petits Stikers tout mignion !! Des petit flocons de neige , du hou & des petits sapins :)
J'ai aussi pour vous un nouvelle arrivant dans la boutique SexyNailShop , il sagit du nouveau numero du magasine ONGLES & STYLES !!!! Un magasine plein de tutots , de rubrique qu'on aime & plein d'autres choses :p
                                                                       bi2.jpg
N'esitez plus , rendez vous sur la boutique => link
banniere-393122
SEXYNAILSHOP
                                                           gh

Publié dans Les Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie liste ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Javou :p<br /> <br /> <br /> <br />