Pose Semi French

Publié le par cynthiia-ongleriie

okj

Coucou :D Comment elles vont mes jolies ? 
Tout d'abord pardon pour cette petite absence , j'etais tres prise ces derniers temps :S

Bref , j'espere me ratrapper avec ce petit article .

 

Au programme nous avons x) ::

French avec le gel white de chez Flynails*

Base au gel de couleur rose nacré de chez SurePromise*

 

Petite decos pour casser un peut la semi french' , pas tres charger :)

Satisfaite de ma pose ( plus ou moin , je me trouve encore quelques defauts )

 

SDC12132

 

Ouille le bobo au petit doight .... Vouiiiii j'ai craquer , j'ai manger ma peau :(

 

SDC12133

Petite astuce : Si votre french n'est pas droite , rajoutez y des petit point au dotting tool , et ni vu ni connu ^^

 

J'espere que cette article vous a plu , gros bisous mes poullettes (k)

Publié dans Pose D'ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est tres jolie !!!<br /> bisouille
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est magbifique!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> mercii ma jolie :D bisouuuuuuuuuuus (k)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou rose nacree javais pas encore vu de pose avec sa c'est super jolie sa change beaucoup.............biz
Répondre
C
<br /> <br /> oh merciii :D contente que ce nacré te plaise :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est sympa ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
cc :) c tres jolie miss ;) bien reussit gros bizouxx continue ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii ma cocote :D biiisous et bonhne continuation a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />