Mes essais en gel de cette semaine

Publié le par cynthiia-ongleriie

Coucou, j'espere que vous avez passer une bonne semaine et un bon weekend ?

Moi oui j'ai passer une agreable semaine car j'ai fait venir des filles pour tester mes gels pailettes . Alors je n'attend plus et vous montre immédiatement mes essais :)

Sans titre 2-copie-1

Lundi je commencer avec ma maman qui pour une fois c'est laisser tenter par du bleu ciel.

oki

Mardi  avec Severine qui desirer une pose carré et marron foncé.

Sans titre 1

Jeudi matin je faisais une pose completement improviser sur Silvie. Et ui car elle ne desirais rien de precis alors elle m'a laisser carte blanche. J'ai donc poser le doré que je trouve super mignion ^^

Sans titre 3

Jeudi apres midi j'enchainer avec Ludivine qui desirais une pose classique. 

Sans titre 5

Et vendredi j'ai fait les ongles de Laetitia ma soeure. 

 

Alors que pencer vous de ces poses ? Je suis ouverte a toute critiques alors n'esitez pas. BISOUUUUS

Publié dans Pose D'ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Cynthiia, très joli tout ça :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci :p tres jentille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça super !
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />