Pose Gels De Couleures

Publié le par cynthiia-ongleriie

                                               SDC11309    

 

Coucouuuu , Voicii ma premiere pose en gel sur mes petite mimines :) un model que j'avais remarqué dans une tele-realité americaine :p j'ai triché et voila le resultat :) Au debut le noir superposée sur le rose me donné un violé prune ( BEURK !!! ) Du coup j'ai repasser au vernis noir et remis une couche de gel finition et la , maintenant , j'aime beaucoup :D Vous en pencer quoi les filles ??? 

Publié dans Pose D'ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la french noire trop beau j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :p Sa change des blanche en effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
mais c trés jolie pour une première !!!! la prochaine fois pose le gel de couleur juste ou tu veut le mettre pour ke la french ai sa place ;) si tu vois ske jveu dire car moi jme comprend déjà plus<br /> "cose rage de dents encore et encore" bizouxx miss !!! j'dore c deux couleurs !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vois , c'est se que j'ai pencer faire de suite apres avoir vu le resultat ^^ <br /> Oulalala les dents :S je te souhaite bon courage!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour les compliment et le conseil :p <br /> <br /> <br /> <br />