Pose French Naturel o2

Publié le par cynthiia-ongleriie

SDC12180

 

Re coucou , Voici un autre pose a la french naturel faite cette apres midi :)

Pas de gel blanc neige , juste les capsule ongles rongé bombé de la marque Peggy Sage*

Pour une cliente exigente qui aime le discret x) je pence que c'est reussi non ?


SDC12181

Publié dans Pose D'ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très naturel effectivement, réussi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> :D merciii , je suis contente que sa plaise :p<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est très beau ! j'aime beaucoup ce rendu !
Répondre
C
<br /> <br /> merci weasel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est tres beau!!
Répondre
C
<br /> <br /> oh merciiiii :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou !<br /> j'aime beaucoup ce style pour les poses en gel, le rendu est final est superbe.<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> mercii :D je suis flater :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihiiiii kikounette , mercii :D bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />