Commencement De Mon Premier Concour Girly.

Publié le par cynthiia-ongleriie

           Coucou les filles , aujourd'huit débute mon concour avec nos 4 participantes. Alors a vos votes :)

 


                                                      Photo 507

 

                                       concour2

 

                      DSCN1464

 

                      PIC 1751 

 

                                                           Pour voter c'est simple, commenter candidate n°1 , 2 , 3 ou 4

                                                                                         Bonne chance a toutes.

 

                                                                                          VOTE TERMINER !!!!

Publié dans Concours & Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De rien =)
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui oui je sais, j'avais vu =)<br /> Je donnais juste mon avis ^^
Répondre
C
<br /> <br /> ah pardon autant pour moi alors :S<br /> <br /> <br /> merci en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup la 2 =)
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle :) <br /> <br /> <br /> cependant je ne peut pas prendre ton commentaire comme un vote<br /> <br /> <br /> puisque le concour est terminer depuis longtemps ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vote pour la photo n°1 =)
Répondre
C
<br /> <br /> Le concour est terminer depuis longtemps lol mais ses jentille quand meme de ta part :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vote pour la photo 1 marine nail
Répondre
C
<br /> <br /> le concour est terminer miss :)<br /> <br /> <br /> <br />