Je Lance Mon Premier Mini Concour

Publié le par cynthiia-ongleriie

                                 tyer

 

 

Coucou les filles , Aujoudhuit est un grand jour , car j'ai décider de lancer mon premier concour :)

Comme vous l'avais lut dans le titre , il est "mini" mais réaliser avec le coeur !

 

LE THEME : LE GIRLY .

 

Voici les regles :

 

1 Commentaire pour vous inscrire ( un minimume de politesse sil vous plait ).

1 Adresse email.

1 Lien sur votre blog ou facebook ( je veut une preuve ).

1 Nail art envoyer via mon facebook Cynthia onglerie ou via mon adresse mail cynthia-onglerie@hotmail.fr ( me prevenire ).

Nail art réalisé sur 5 doights.

Autorisation de le réaliser sur main d'entrenement ou sur capsules PORTER !!!

 

Sachez qu'il faudras voter !

 

Bien evidement vous pouvez publier vos photos sur vos facebooks ou sur vos blogs.

1 vote par personne et par jour ( je verifierais ).

5 votes seront ajouter a celles qui laisserons 5 commentaires éparpiller sur mon blog ( me prevenire ).

 

LES INSCRIPTIONS COMMENCE LE 31 MAI 2012 AU 3 JUIN 2012 a 18heure.

LES VOTES COMMENCERONS DONC LUNDI ET SE TERMINERONS DIMANCHE 10 JUIN.

 

Il n'y auras qu'une seule gagnante.

Je garde le lot secret pour plus de motivations.

 

Je n'est plus qu'un mot a dire : GO !

Publié dans Concours & Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vote 4
Répondre
C
<br /> <br /> A voter :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vote pour la 4,malgrés quelle soit trop flou --'
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est dommage mais on va dire qu'on vois a peut pret pour pouvoir juger ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour je vote pour la 3
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle :D di donc la n°3 a une petite avance ;O<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Cynthia !!<br /> Je souhaiterais m'inscrire !<br /> mon adresse lesmiminesdecelia@yahoo.fr<br /> Voici le lien de l'article fait sur mon blog http://0z.fr/7gf9X<br /> et ici sur mon facebook<br /> https://www.facebook.com/celia.delanight<br /> Je t'envois la photo via facebook :)<br /> Des bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> tu est inscrite les foto serons prete ce midi :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, j'ai mis le line sur ma page FB pour ton concours ( http://www.facebook.com/pages/Nail-Art-Alvina-Nail/102919863100562 ) et je t'envoie ma participation sur ton adresse mail de la mienne (<br /> alvina_nail[a]hotmail.fr).<br /> Bon weekend
Répondre
C
<br /> <br /> je t'ais inscrite :D et merci ! les photo serons publier a midi :)<br /> <br /> <br /> <br />