Test Des Produits SexyNailShop

Publié le par cynthiia-ongleriie

Coucou les filles , je viens vous présenter les produits que j'ai recu de la part de http://www.sexynailshop.com

La semaine derniere , alors oui je m'excuse pour l'enorme retard. J'ai eu quelques problemes technique.

Aller on commence avec :

7

 

La canne fimo Hello Kitty avec sa lame ^^ 

Tres facil d'utilisation, il s'uffit de couper de tres fines tranches avec la lame ( atention ),

Et d'en suite le coller sur votre ongles avec une pointe de top coat.

5

Ensuite , j'ai recu des films auto-collant multicolors a coller le plus simplement du monde sur l'ongle.

En laissant libre court a votre imagination bien sur  :D


8

Voici les strass style swaroski.

Si je peut me permettre de vous donner un conseils , ne le posez pas sur votre ongle si vous n'avez pas une grande longueure . Car le strass etant de 8mm , il est asser gros et ne rend pas tres jolie. Mais pas de panique sur le site il y a de plus petit strass adapter a toutes les longueures ^^ 

4

Ha voila mon article coup de coeur : Les faux cils. Qui ne reve pas d'avoir de beaux et long cils qui vous font de grand yeux comme Eva Longoria ? Et bien maintenant c'est possible a tout petit prix :D 

2

Ils sont vendu sans la colle mais il y a bien une raison ! Sur la bord des cils il y a un filme auto-collant pour simplement les poser au dessus de vos vrai cils.

3

Encore un autre conseil que je vous donne : Optez pour un make up "Cut crease"

Dans ce style : http://www.youtube.com/watch?v=50cv3M8Vj28 

Pour mettre vos yeux encore plus en valeur .

Il est meme expliquer comment poser les faux cil alors je vous laisse observer.

6

Et voici le derniere article que j'ai recu , le vernis paillettes sexynailshop qui est tres beau et etincelent ( tout ce que j'aime hihi ) . Il est rapide a l'apliquation ainsi qu'au sechage donc que demander de plus ?

Il me fait pencer aussi au vernis paillettes de chez Scandal* Disco Purple que j'avais egalement adorer :D

 

Alors mon avis pour le premier colis test c'est qu'il y a du choix , de la fantaisie , des choses original :D

J'adore et je recommande fortement d'aller faire un tour sur la boutique ! http://www.sexynailshop.com

Et maintenant un enorme merci a Amandine pour sa confiance et sa gentillesse :D

Gros bisous a toutes :D

 

banniere-393122

SEXYNAILSHOP

                                                       gh

Publié dans Les Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial tout ça! Pour la fimo, le plus dur c'est le découpage en fines tranches.
Répondre
C
<br /> <br /> Ouii la fimo c'est asser dur mais sava pour un premier essais j'men suis pas si mal sorti ^^ j'mattendez a ce que la canne sois plus dure :)<br /> <br /> <br /> <br />