Nail Art n°o7

Publié le par cynthiia-ongleriie

                                           iyuguyg

 


Bonsoir tout l'monde , comment allez vous ? Moi j'peut vous dire que sava super , puisque ce matin une de mes clientes m'a parlé d'un des N.A que javais fait en leopard ya un petit bout de temps... et j'avou que sa ma biien donner envie de m'y remettre alors ZOU a mes pinceaux et on s'applique :) Et voila le resultat . 

 

Personnelement j'adore le porter ... :D je le trouve jolie et sa chnage des choses que je fait d'habitude .

Qu'en pencez vous ? x) Mouaaaaah

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bcp les motifs léopard, mais là c'est trop petit pour apprécier ou juger ^^"
Répondre
C
<br /> <br /> oui javou :s<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou franchement j adore trop ce model jai craquer dessus
Répondre
C
<br /> <br /> merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime le look léopard rose ça change
Répondre
C
<br /> <br /> Ui sa flaaaaash :p Jaii adoré le porté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés jolie miss , moi j'adoooore prtant n'm pa lrose mais là top'
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise , qui c'est peut etre tu te reconsilieras avec le rose :p ;)  ?!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Aaah c'est vrai Lol Mais bon, la main gauche sera niquel et la main droite.. une catastrophe ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Lol faut juste de la passience et 0 tremblement .. se qui est dure xD<br /> <br /> <br /> <br />