Pose Gels De Couleures o4

Publié le par cynthiia-ongleriie

                        rty

 

                     Re Coucou , Comme Promis Voici Mon Test Des Gels De Chez http://www.prideandpretty.com/ .

                                       Au Depart Je N'etais Pas Emballer Par Le Gel Camouflage Qui Fait Beige.

                                                  Mais Jai Trouver Le Moyen De Casser Un Peut La Chose :)

                  J'ai Fait Une French Verte / Bleu Part Dessus Et La ... Le Coup De Coeur :D Une Texture De Ouf :D

                                                  Pas Epaisse Mais Pas Liquide Non Plus ... Super Facil A Appliquer ...

                                              De Plus Une Magnifique Couleure Millier De Pailletes Blanches ^^

                   BREF On Casse Encore Un Peut La Couleure Avec Une Petite Decos Qui Jespere vous Plaira :$

 

                        Retrouver Ses Produits Sur Pride And Pretty Avec Le Code Promos : CYNTHIAONGLERIE 

Publié dans Pose D'ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ene ffet, il est beige, c'est dommage.. Mais la déco est sympa. en revanche j'ai du mal avec le bombé du gel, surtout sur le majeur.
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai merder le majeur je l'avou :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> Commes les filles, j'adore la French couleur, très jolie couleur d'ailleurs, par contre le masque beige ne m'emballe pas et ne s'accorde pas avec la couleur de la French, mais ce n'est que mon<br /> opinion. Je trouve qu'avec un masque rosé, ça aurait été plus joli... ;o) Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> pauvre gel masque beige ... personn ne l'aime mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'suis pas fan du gel de camouflage par contre la french est sympa ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^ personne ne l'aime mdr :(:(<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Autant j'aime beaucoup ton gel vert qui fait une superbe french, autant où le cover beige je n'aime pas. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup si il t'interesse le lien est en bas :)<br /> <br /> <br /> oui personne ne l'aime sniff ^^<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai qu'il est tres special le voer :O<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, c'est super beau !!! Biz
Répondre
C
<br /> <br /> mercii biisous ma jolie <br /> <br /> <br /> <br />