Nail art 18

Publié le par cynthiia-ongleriie

Coucou les filles , aujourdhuit et comme promis je vous montre les stikers que j'ai commender chez Aux ongles du moulin* .

 

ici

 

Je les est tester sur ma maman. Oui c'est mon petit cobaye :p

Et le resultat je le trouve juste super :D Sa colle extremement bien.

Mais comme ma maman a toujours les mains dans leau et ne porte pas de gants ,

Je lui est mi une couche de gel par dessus pour  etre sur que sa tienne.

La seul petite critique que j'ai a faire c'est que pour celles qui ont de large plaque d'ongle c'est un peut petit.

Du coup j'ai rajouter au liner du vernis bleu paillette sur les coter pour que sa ne face pas trop bete ^^ 

 

Je voudrais savoir qu'elle est votre avis sur c'est stikers integrale? avez vous deja tester ?

 

Retrouvez ses stikers sur http://www.facebook.com/auxongles.moulin .

Bisous bisous (k)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ils sont très sympa ces stickers!!!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci :) il y a le lien si tu les desirs :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aima beaucoup le motif =)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que sa te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!<br /> <br /> Ils sont jolis ces stickers ;) Depuis l'invention des WD j'en utilise plus mais l'effet est sympa avec une couche de gel par dessus :)
Répondre
C
<br /> <br /> merciii ,, attend de voir le prochaine article :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c très sympa comme stickers. Malheureusement comme j'ai les ongles des pouces super large c'est le genre de choses que je ne peux m'offrir (snif).<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme jai expliquer c'etais le petit probleme que jai rencontrer avec certains doight de ma maman du coup j'ai fait un peut de rafistolage au vernis liner ^^ et le tour est jouer^^<br /> <br /> <br /> Demain je le fait sur moi et je sais que je naurais pas ce probleme car jai les ongle super fin ( on va pas appeler sa une chance pour autant hein ^^ )<br /> <br /> <br /> aller bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli, ca brille un tas !
Répondre
C
<br /> <br /> oui sa brille c'est ce qui ma fait craquer :$ :D<br /> <br /> <br /> <br />