Essais Nail art Sur capsuls 3

Publié le par cynthiia-ongleriie

Coucou les filles. Tout d'abord toute mes excuses pour le temps d'absence , j'avais... la fleme j'avou :S Je j'avais vraiment pas envie de me consacrée au blog ni meme a facebook... Donc bon ...

 

Donc , en se moment je suis en pleine cure de levure de biere , vu que beaucoup de mes amie nailarteuses me l'ont conseiller . Pour etre franche , je ne vois pas une grande diferences apres 1 semaine .. il sont toujours mou , fin et PETIT . Apres peut etre que c'est un peut tot ^^ oui oui je suis une grande impassiente :p 

 

Parcontre pour se qui est de ma peau et mes cheveux ... LA , vraiment , j'ai vu le changement !!!! :D Ma peau a tendence a etre seche , et je pelle ( des peaux mortes ) sur mon front ou mes joues :/ Et bien la Non , plus de peaux mortes :D Et mes cheveux quand a eux , ils sont beaucoup moin vite gras , ils brille un peut plus meme :D Enfin Voila Hein , j'espere voir un resultat sur mes ongles tres vite :) parseque en attendant mes ongles sont a nue :/ Fini les poses et le vernis ..

 

BREF cette apres-midi j'ai fait quelques petits essais et je vous montre tout de suite le resultat et A VOUS DE JUGER :P

 

                   yui

 

                        thy

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'm la derniere du milieu miss ;) si tu mkonprend :/ a cet heure ci lol
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr meuuh non , nos cerveau comprene encore , plus pour longtemps certe mais tout de meme :p<br /> <br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa toutes ces petites décos bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très très jolie, j'ai une préférence pour la 4 éme =D
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
ouah j'adore la n°3 avec le dégradé!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , c'est l'un de mes favoris aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
les dessins sont bien reussi cest tres joli avec les beaux jours qui arrive cela devrais plaire
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii beaucoup jespere car frenchement je met du coeur a les faires :)<br /> <br /> <br /> <br />